Cet article a plus de 9 ans. Il ne concerne pas la saison actuelle. Pensez à le replacer dans son contexte !!!

Pendant qu’au Haillan on tente se persuader que les problèmes vont se résoudre en ne faisant rien et en consolidant le duo Tigana /Pavon malgré des résultats catastrophiques, chaque jour apporte son lot d’indiscrétions qui contribuent à décrypter les raisons d’une ambiance délétère….

Concernant Maazou, si la méforme du Nigérien de 22 ans peut apparaître comme la principale cause de ses problèmes avec le club, il pourrait en être autrement. Selon les informations du site Football.fr, l’ancien Monégasque pourrait en effet être au centre d’une affaire de malversations salariales depuis trois mois.

Moussa Maazou

La faute au CSKA Moscou qui, en dépit de l’accord passé avec la formation française, n’honorait visiblement pas sa part du contrat. Convaincu par son employeur russe que la faute incombait aux Bordelais, l’attaquant se serait alors mis en tête de ne plus faire d’efforts pour s’intégrer au Haillan. Cette situation pourrait être l’élément déclencheur de sa sortie tonitruante de la semaine dernière.

Une tactique qui s’est avérée payante puisque, du propre aveu du président Jean-Louis Triaud, on ne reverra plus Maazou sous le maillot bordelais. Reste à savoir si l’affaire en restera là entre le club français et son homologue moscovite…

Pour le moment, les rumeurs annoncent le nigérien vers l’AS Monaco …