Cet article a plus de 9 ans. Il ne concerne pas la saison actuelle. Pensez à le replacer dans son contexte !!!

« On ne devrait plus revoir Moussa Maazou à Bordeaux », a déclaré mardi Jean-Louis Triaud. Le président a réagi suite à un énième incident au Haillan où l’attaquant nigérian, comme Yoan Gouffran, a été pris à parti par des supporters en colère.

A priori, Moussa Maazou ne portera plus le maillot de Bordeaux. C’est Jean-Louis Triaud qui l’affirme après de nouveau incidents survenus mardi matin au Haillan. « Moussa Maazou s’est éliminé tout seul. On ne devrait plus le revoir sous le maillot des Girondins« , a commenté le président du club lors d’un déjeuner de presse.

Moussa Maazou

Mardi matin, une quinzaine de supporters, appartenant aux Ultra Marines, avaient assisté à la séance en invectivant Maazou, qui les avait heurtés en déclarant la semaine dernière « les supporters, je m’en bats les c…« . Ces propos avaient déclenché la colère de nombreux supporters sur les forums internet, certains lui intimant de repartir à Moscou d’autres se proposant même de l’accompagner vers l’aéroport.

Prêté l’été dernier par le CSKA Moscou, Maazou a été peu utilisé en L1 et en Coupes nationales et n’a marqué qu’un but sous le maillot bordelais en 16 apparitions. Aujourd’hui, le club tente de lui trouver un club pour la fin de la saison. Le plus cocasse serait soit prêté à un club de Ligue 1 … et marque contre Bordeaux !